English below!

Nous y voilà ! Ça tient plus de l’expédition lourde que du voyage en famille !!
Un énorme merci à Delphine et Laurent qui nous ont donné un coup de main hier soir pour emballer les vélos et finir le ménage (pendant que Siloé et Elio regardaient un match de foot chez Peter et Amena) et qui nous ont accompagné à l’aéroport aujourd’hui. Merci aussi les enfants pour votre aide de ces derniers jours !
Nous avons fini à 3h du matin hier soir, ce n’était pas une partie de plaisir, mais ouf, tout est rentré dans les sacs et sacoches, puis dans la remorque de location, remorquée par la voiture d’Anne et Stephane, quelle logistique !
On vous conseille les sacs de Dollarama (ou sacs d’émigrés ! 2 pour 3€) trouvés par Marion, et qui permettent d’optimiser les bagages et emballer ensemble 3 ou 4 sacoches + tente… Sanglés et scotchés, et le tour est joué !
Un grand ouf ! L’enregistrement des bagages à l’aéroport a pris son temps mais s’est bien passé (il a seulement fallu transférer 3kg d’excédent du carton du tandem, la limite étant de 32kg!, pour les caser dans un autre carton).
Décollage à l’heure, direction Madrid, où nous passons la nuit, en transit. Du coup nous avons mangé des tapas et une paella, pour fêter tout ça !
Commentaire de Mia : « je ne sais pas si c’est un rêve !! »

Demain matin, nous retrouvons papi et mamie, et Laura (parents et nièce d’Eric) avant de décoller tous ensemble pour Quito, où nous récupérerons les bagages.
Une nuit à Quito, puis direction les Galapagos, pour un peu de
vacances !! À bientôt !!

We made it. Incredible feeling sitting on this flight Stockholm- Quito via Madrid. It took whole night to finalise the house work and 2h to register our uncommon luggages (1 tandem bike and 5 regular bikes), but after all we made it. The real trip starts now, we can just open our eyes, listen, and enjoy daily life. Have fun 😀.