Samedi 15 juillet : premier jour de vacances pour Marion, drôle de sentiment de laisser le bureau et les collègues pour aussi longtemps ! A présent, elle est en congé parental pour Mia ! Nous fêtons d’ailleurs ses 6 ans aujourd’hui, un peu en avance, avant que Siloé ne nous quitte pour participer à la Gothia Cup avec son équipe de foot d’Älvsjö AIK (coupe du monde junior à Göteborg).
Au programme de la journée donc :
- balade à vélo jusque Söderbysjön. Là, à l’entrée de
la réserve naturelle, Mia est kidnappée (de son plein gré, une vieille tradition familiale), enlevée de son petit vélo, attachée, et les yeux bandés puis mise dans le Chariot. - Arrivés à la plage, Mia doit chercher son cadeau, caché par les grands sur les abords du lac.
- Puis déjeuner / Gouter à la cafétéria de la plage, ce qui lui permet d’assembler, avec l’aide de Nils, sa boite de légos tout juste acquise.
- Nous continuons la balade vers le sud par chemins, forêt, lacs, direction Tyresö Flaten (avec arrêt jeu et baignade), Farsta, et retour à la maison.
Petite grimpette entre filles, Marion a lâché du lest (Mia suit à pied) - Tout le monde a bien pédalé, et les vélos sont fin prêts pour le grand départ. Le soir, de retour à la maison, après une belle balade, Mia, reine du jour, souhaite un repas Tacos (bien mérité !), avec glace et home cinema ! Une belle journée !

Libérez Mia! Libérez Mia!!!
J’aimeJ’aime
Rien n’est négligé, même un entraînement au kidnapping ! Excellent !
J’aimeJ’aime